Séparation des graisses et des fécules
Séparer les graisses et les fécules de l'eau

ACO a mis au point une large gamme d’installation de prétraitement, adaptés à tous les contextes d’utilisation et en conformité avec la norme NF EN 1825.

Les séparateurs de graisses sont utilisés dans toutes les installations professionnelles où des graisses animales ou végétales sont emportées par les eaux usées. Plusieurs types de séparateurs sont proposés en fonction des diverses applications rencontrées sur le terrain.

ACO propose des systèmes de séparation dans le cadre d’une solution complète pour une variété d’applications complètes pour une variété d’applications, depuis la restauration rapide jusqu’à la production agro-alimentaire.

ACO LipuMax / Oleopur

Préserver la qualité des eaux est un enjeu majeur. Leader mondial des solutions de drainage de surfaces pour l’intérieur et l’extérieur des…

ACO LipuJet

Les eaux usées des cuisines professionnelles/collectives et de l'industrie agroalimentaire ne peuvent pas être déversées directement dans les égouts.…

ACO LipuMobil P/S

Un séparateur de graisses est destiné à séparer, par gravité, les graisses et les huiles d’origine animale et végétale des eaux usées. La norme NF EN…

TOP