Restauration Collective
Hygiène et sécurité pour éviter tout risque de contamination alimentaire

La restauration collective est confrontée à deux grands enjeux : l’hygiène et la sécurité.
Ces enjeux ne sont pas indépendants l’un de l’autre puisque combattre la salubrité des aliments pour éviter tout risque de contamination alimentaire et utiliser des techniques de nettoyage adaptés, permettent de proposer des produits de meilleure qualité.
Un mauvais système de drainage peut conduire à de l’eau stagnante dans les locaux et donc à de potentielles chutes. Cette eau stagnante va à l’encontre de ces deux piliers de la restauration collective qui sont l’hygiène et la sécurité.

ACO Eskis

Les cuisines collectives, d’hôtellerie et de restauration sont des environnements extrêmement passants avec des sols potentiellement humides et gras…

ACO Epur

Les caniveaux et siphons ACO Epur sont spécifiquement étudiés pour les cuisines collectives modernes. Il s'agit de siphon avec boîtier 157 mm ou de……

ACO Hygisol

La gamme ACO Hygisol se compose de produits en acier inoxydable de haute technicité, entièrement démontables, pour garantir l'hygiène des surfaces.…

ACO Modul

La gamme de caniveaux fente ou à grille ACO Modul, en acier inoxydable, est destinée aux industries agroalimentaires. Le système est simple et…

ACO Pipe

Fabriqué en acier inoxydable, ce système est testé pour des applications de drainage des eaux usées, des eaux pluviales et des effluents industriels.…

ACO Netdrain

Siphons hygiéniques, monolithiques, en acier inoxydable


Gammes complémentaires

TOP