Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

Protection des murs
Solutions pour la protection et l’hygiène des bas de cloisons

ACO a conçu une gamme de plinthes de très haute résistance capable de remplir les rigoureuses conditions d’hygiène et de sécurité en milieu agroalimentaire et pharmaceutique.
La gamme de plinthes ACO de très haute résistance est destinée à protéger le bas des murs et cloisons isothermes contre les chocs mécaniques, dans les zones de passage ou de trafic intense. Elles garantissent également la nettoyabilité et l’hygiène de la zone de raccordement des murs au sol.
Les plinthes de protection sont en Béton Polymère. Ce matériau non poreux évite la fixation de foyers microbiens et permet aux plinthes d’avoir une surface lisse, parfaitement résistante aux actions répétées de nettoyage et de désinfection.

ACO Plinthes

La manutention des produits dans les locaux industriels nécessite de protéger le bas des murs et les cloisons contre les chocs mécaniques, notamment…

Footer

A propos d’ACO

Créée en 1977, ACO France est une filiale du groupe Allemand ACO, leader international incontesté dans les systèmes de drainage de surface des eaux. Implantée dans l’Eure, à Notre Dame de l’Isle, En savoir plus…

ACO dans le monde

Le groupe ACO, entreprise familiale depuis sa création en 1946, regroupe 5 400 employés dans plus de 44 pays. L’authenticité, l’esprit de famille et l’engagement pour la performance optimale sont les piliers de notre culture d’entreprise. En savoir plus…

Contactez-nous

ACO France
Le Quai à Bois, BP 85, 27940 Notre Dame de l’Isle
Tel. 02 32 51 30 55
accueil@aco.fr

TOP