Adhésions et certifications Bâtiment & Industrie
ACO propose des solutions pour tous et pour chaque type d’installation en fonction de son niveau de risque, qui garantissent une hygiène parfaite.

ACO contribue à l’amélioration de la maîtrise de l’hygiène des sols et des installations, et participe activement en France et en Europe aux groupes de travail d’institutions tels l’EHEDG et le FCSI.
ACO conçoit ses caniveaux et siphons en Acier Inoxydable pour les cuisines professionnelles et collectives, et pour l’industrie agro-alimentaire, selon les prescriptions de l’EHEDG.
ACO est également membre de l’association professionnelle qui rassemble les métiers du conseil en restauration et en hôtellerie. Le travail entrepris par l’EHEDG en ce qui concerne la conception hygiénique dans des ateliers de transformation alimentaire et l'expertise du FCSI dans la conception de cuisines collectives et professionnelles peuvent être combinés avec succès pour aider l'industrie agro-alimentaire à mettre en avant l'hygiène dans la chaîne alimentaire.

Pour l’hygiène des bâtiments
  • Siphons en inox ou en fonte ACO Netsol,
  • Caniveaux ACO Profiline pour les toitures et les terrasses,
  • Canalisations en inox ACO Pipe.
  • Siphons ACO Hygisol HD
  • Caniveaux en inox modulaires (ACO Modul 20, 125 et 200)
  • Plinthes en béton polymère
Pour les cuisines et l'industrie Agro
  • Caniveaux et siphons ACO Epur et ACO Eskis Hygiene First
EHEDG

European Hygienic, Engineering and Design Group : la certification EHEDG garantit la nettoyabilité de l’équipement et sa conformité aux critères de conception hygiénique EHEDG dans les conditions définies par le constructeur. Son objectif est de promouvoir auprès des industriels français la conception hygiénique, la certification EHEDG et les essais d’équipements qui s’y rattachent, dans le contexte de la norme ISO 22 000.

FCSI

Foodservices Consultants Society International : Association professionnelle internationale qui rassemble les métiers du conseil en restauration et en hôtellerie.

TOP