- Largeur 100 mm - Classe A15
- Largeur 100 mm - classe B125
Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.
Un large choix de matériaux est proposé pour la grille passerelle : en acier galvanisé, en acier inoxydable, en fonte ou en composite. Les grilles passerelle composite développées par ACO offrent une largeur de fente de 8 mm et protègent ainsi les talons fins. Les grilles passerelle fonte avec une largeur de fente de seulement 5 mm offrent même aux talons fins un appui élégant et sûr à tout moment.
Les grilles passerelle en composite sont une alternative anti-corrosion aux grilles traditionnelles. Elles protègent les revêtements de surface de la décoloration liée à la transmission de la rouille. En plus de conserver leurs caractéristiques de résistance mécanique, les grilles passerelle composite, noires ou grises argentées, préservent leur couleur dans le temps et résistent à l’usure et aux agents chimiques. Elles permettent également le passage de talons fins. La grille composite Microgrip offre une conception anti-dérapante.
Principalement installée dans des endroits soumis à du trafic, la fonte, alliage de fer et de carbone, est un matériau robuste employé depuis des années qui offre une excellente résistance à la corrosion.
Grâce à son alliage d’acier particulier, cette grille ne craint pas la corrosion. Esthétiquement agréable, facile à nettoyer et à entretenir, la grille Passerelle en acier inoxydable résiste aux températures extérieures et aux chocs thermiques.
Les grilles à barreaux fins et élégants, longitudinaux ou horizontaux, disponibles en acier galvanisé et en acier inoxydable, s’adaptent discrètement dans tous les revêtements de sol leur apportant esthétisme et harmonie.
Le modèle de grilles discrètes et perforées en acier inoxydable ou en acier galvanisé, est particulièrement adapté aux revêtements de surface de grande superficie et souligne les éventuels contrastes d’un sol.