ACO Elastic
Bordures de sécurité pour terrains de sport

Avantages

  • En Béton Polymère
  • Joint EPDM intégré
  • Sécurité : réduit le risque de blessure

Description

Les bordures de sécurité ACO Elastic, avec leur surface alvéolée en caoutchouc, s’imposent partout où il faut délimiter un espace en éliminant tout risque de blessure des utilisateurs. Les bordures de sécurité ACO pour terrains de sport peuvent être installées dans divers endroits d’un stade : entourage des pistes de course et d’élan, aires de lancer, fosses de saut en longueur, à la perche et de triple saut, … mais aussi dans un jardin public pour délimiter un bac à sable ou une aire de jeux.

Dans un bâtiment sportif, un stade en particulier, la diversité des disciplines de l’athlétisme nécessite la délimitation de nombreuses surfaces d’évolution. ACO offre une large gamme de bordures de sécurité pouvant répondre à toutes ces spécificités.

L’utilisation intensive de certaines installations nécessite des bordures d’excellente qualité offrant une réelle et durable protection contre les blessures. Fabriqués en béton polymère, les bordures ACO Elastic sont robustes et ont une longue durée de vie, ce matériau offrant une grande résistance aux UV et aux intempéries. C’est notamment dans cet objectif de longévité que le profilé alvéolé en caoutchouc synthétique (EPDM) surmoulé est intégré à la bordure en béton polyester au moment du coulage. La conception des alvéoles lui confère d’ailleurs une élasticité élevée et garantit un bon amortissement des chocs.
Afin que vous puissiez réaliser des bordures esthétiques aisément, ACO Elastic existe en éléments droits ou éléments d‘angle à 90°. La pose est aisée grâce à sa base qui facilite l‘ancrage dans le béton de pose et au faible poids facilitant ainsi la manutention.

TOP