Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

ACO Collecteur de sable
Bordures de sécurité pour terrains de sport

Avantages

  • En Béton Polymère
  • Protège de l’abrasion
  • Evite la dispersion du sable

Description

L’installation de collecteurs de sable autour des fosses de réception du saut en longueur permet de protéger les surfaces adjacentes de l'abrasion par le sable projeté. Cette installation s’impose quand il s’agit de revêtement synthétique, de gazon naturel ou de gazon artificiel.

Les collecteurs de sable ACO ont deux fonctions :

  • ils évitent la dispersion du sable qui peut être remis dans le bac régulièrement
  • ils protègent les surfaces adjacentes des projections de sable, du piétinement et de l’usure

Composés d’une caisse en béton polymère, les feuillures métalliques intégrées permettent une liaison plus aisée avec le revêtement synthétique.
La couverture des collecteurs de sable ACO est en métal déployé galvanisé et est recouverte d’un tapis de caoutchouc alvéolé.

Afin de s’adapter aux contraintes des différents terrains existants, ils existent en deux dimensions.
Les collecteurs de sable pour terrains de sport et de loisirs ACO se combinent parfaitement avec les bordures ACO Elastic de largeur 6 cm.

Footer

A propos d’ACO

Créée en 1977, ACO France est une filiale du groupe Allemand ACO, leader international incontesté dans les systèmes de drainage de surface des eaux. Implantée dans l’Eure, à Notre Dame de l’Isle, En savoir plus…

ACO dans le monde

Le groupe ACO, entreprise familiale depuis sa création en 1946, regroupe 5 400 employés dans plus de 44 pays. L’authenticité, l’esprit de famille et l’engagement pour la performance optimale sont les piliers de notre culture d’entreprise. En savoir plus…

Contactez-nous

ACO France
Le Quai à Bois, BP 85, 27940 Notre Dame de l’Isle
Tel. 02 32 51 30 55
accueil@aco.fr

TOP