Barre de péage autoroute et tunnel du Mont Blanc

Une gamme à toute épreuve faite pour durer, qui résiste aux charges les plus lourdes aux barres de péage

LES ENJEUX

Située en Rhône Alpes, l’autoroute A40, à fort trafic, est très souvent saturée en période hivernale.

Le système de drainage de surface doit être irréprochable face à ce passage intense et la surface d’absorption très importante.

Galerie photos

LA SOLUTION RETENUE

ACO a proposé le caniveau monolithique ACO Monoblock Infra en largeur 300, en béton polymère, très robuste, sans composant, qui offre une classe de charge maximum (F900). Ses larges ouvertures permettent un engouffrement maximum de l’eau. La couverture, intégrée au caniveau, ne risque pas de bouger ni d’être volée;

100% résistant à la corrosion, aux sels de déverglaçage et à la plupart des produits chimiques courants, ce caniveau est idéal en traversée de chaussée, y compris voies rapides et autoroutes.

Une solution pérenne qui confère aux automobilistes une sécurité routière maximale.

TOP