Visite ministérielle chez ACO France

Lancé par le Gouvernement en février 2018, le Contrat de Transition Ecologique est un outil visant à accompagner et soutenir les territoires qui font le pari d’une transition écologique génératrice d’activités économiques et d’opportunités sociales. Spécifique à chaque territoire, il est co-construit à partir de projets locaux, entre les collectivités locales, l’État et les acteurs socio-économiques.
Avec 26 actions concrètes en matière de transition écologique et plus de 26 millions d’euros engagés, ce contrat signé avec la communauté de Seine Normandie Agglomération touchera plus de 85 000 habitants dans la région normande. Un déplacement qui s’inscrivait dans le cadre de la signature du Contrat de Transition Ecologique (CTE) avec la communauté de Seine Normandie Agglomération (SNA).

Si ACO France a été choisie comme lieu officiel pour la signature de ce contrat, c’est en raison de sa démarche conjointement engagée avec Seine Normandie Agglomération pour le lancement de ce plan de transition écologique. De plus, la qualité reconnue des solutions de drainage ACO a permis à la marque d’acquérir une forte notoriété et de devenir une référence en matière d’offres globales pour la gestion des eaux.

Lire le Communiqué de Presse
TOP