ACO France rachète l'entreprise OCIDO

ACO, spécialiste des solutions de drainage de surface et de prétraitement des eaux usées et de ruissellement, annonce l’acquisition de la société OCIDO.

Fondée en 2000, OCIDO est une entreprise familiale, basée à Friville-Escarbotin dans la Somme (80) qui conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de prétraitement des eaux pluviales. Une synergie qu’ACO France entend bien mettre à profit. François Desebbe, Directeur Général d’ACO France insiste sur l’importance de ce rachat qui constitue une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise : « Il s’agit d’une opportunité unique pour ACO de renforcer sa présence sur le marché de la gestion des eaux pluviales et de compléter son activité dans le prétraitement et le stockage. Les produits de l’entreprise OCIDO vont venir étoffer notre gamme afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, en France comme à l’International ».

Avec ce rachat, ACO se dote également d’une capacité de production supplémentaire destinée au rotomoulage et prévoit de prochains investissements sur le site de production d’OCIDO en vue de le mettre aux standards du Groupe.

Ainsi, grâce à la pluralité de son offre, ACO propose une expertise pour intervenir sur l’ensemble du cycle de l’eau. En effet, chaque solution de la chaîne ACO permet de Collecter, Prétraiter, Stocker, Restituer les eaux de surface.

Lire le Communiqué de Presse
TOP